Yooshi.staking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

le Staking c'est quoi ?

Aller en bas

le Staking c'est quoi ? Empty le Staking c'est quoi ?

Message  Admin Ven 7 Juin - 8:51

Le staking c'est le fait de payer une partie du droit d inscription à un tournoi en échange de quoi quand je rentre dans les places payées, vous gagnez un pourcentage de mes gains, à la même hauteur que le pourcentage que vous avez payé pour l inscription

exemple :
je fait un tournoi a 10e l inscription
je met 5e de ma poche, soit 50% de l inscription
Pierre participe a mon inscription a hauteur de 1e ( soit 10% de l inscription )
Paul met également 1e de sa poche
Jaques met également 1e
Sébastien lui est plus gourmand, il met 2e ( soit 20% de l inscription )

je préviens Pierre, Paul, Jaques et Sebastien que je vais faire tel tournoi tel jour a tel heure avec l'argent du staking qu'il m ont donné

une fois le tournoi fini 2 possibilités

-1er cas, je n ai pas réussi à rentrer dans les places payées
dans ce cas, nous perdons tous ce que nous avons misé ( l inscription )

-2eme cas, je suis rentré dans les place payé et j ai gagné en tout 1.000e
dans ce cas, je récupère le même pourcentage qu à mon inscription soit 50% ce qui me fait un gain de 500e ( je suis content )
Pierre, Paul et Jaques qui ont eux investit 10% gagnent chacun 100e pour une mise de départ de 1e
et Sébastien qui a mis 20% gagne 20e pour une mise de départ de 2e

pour acheter un pack, pour l instant je suis en train de mettre en place un système paypal, pour les personnes que je ne connais pas personellement
Admin
Admin
Grand Blanc
Grand Blanc

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/01/2006

https://yooshistaking.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Staking c'est quoi ? Empty Re: le Staking c'est quoi ?

Message  Admin Mar 4 Fév - 18:45



----------------------------------------------------------------------------------------

1er type de contrat pack à 10e ( double part ) dit : LE CByO
-se jouera uniquement sur des tournois dont le droit d entré correspond à 5e
-le stacké ( le poulain ) ( Yoann Pappe ) misera 50% de ce droit d entré soit , 2.5e par tournoi
-le stakeur ( vous ) misera 10% du droit d entré soit 0.50e sur chacun des 20 tournois

----------------------------------------------------------------------------------------



----------------------------------------------------------------------------------------

2eme type de contrat pack à 20e ( double part ) dit : LE BIG YOSH
-se jouera uniquement sur des tournois dont le droit d entré correspond à 10e
-le stacké ( le poulain ) ( Yoann Pappe ) misera 50% de ce droit d entré soit , 5e par tournoi
-le stakeur ( vous ) misera 10% du droit d entré soit 1e sur chacun des 20 tournois

----------------------------------------------------------------------------------------



-si pas de gain à la fin des 20 tournois , perte total de l investissement du pack
-si gain à la fin des 20 tournois, payé au prorata de la somme investi sur le tournoi concerné ( payable à la fin du dernier tournoi du pack )
Admin
Admin
Grand Blanc
Grand Blanc

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/01/2006

https://yooshistaking.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum